4 Conseils pour Acheter ou Vendre un bien Immobilier





  1. Les acheteurs: ne visez pas trop haut

Une guerre d’enchères pourrait vous inciter à trop dépenser, mais en payant un prix gonflé, il est difficile de revendre lorsque les prix se stabilisent.

Lorsque vous envisagez à la maison de vivre sur le long terme, plutôt que de se concentrer sur l’évolution des prix, Faites une comparaison avec les maisons des régions voisines qui ont le même accès aux écoles et aux commodités.

 

  1. Vendeurs: Exercez votre influence, mais n’exagérez pas

Si vous définissez un prix de 5% à 10% au-dessus du marché, vous êtes plus susceptibles d’obtenir une offre proche de la valeur réelle de votre maison que si vous commencez beaucoup plus élevé. Toutefois, si votre maison est meilleures qualités  si votre maison à de meilleures qualités que la zone, vous avez un peu plus de latitude.

  1. Les acheteurs: Cherchez des informations par rapport à l’avenir de la zone

Un nouvel hypermarché, l’ajout d’un employeur important, une station de métro léger, plusieurs rénovations en cours Nouveaux détaillants, restaurants et autres locataires commerciaux sont un bon signe.

  1. Vendeurs: Connaissez vos chambres influentes

I y a 2 espaces qui peuvent faire ou défaire une vente à domicile: la cuisine et salle de bains principale.
Parce que les cuisines sont le cœur de la maison masquez la cafetière et grille-pain et ajoutez des touches décoratives simples.
Le nouveau matériel pour les armoires, les nouveaux robinets, de nouveaux appareils d’éclairage sont des touches peu coûteuses qui portent le poids.

Pour les salles de bains, affichez une baignoire mousseuse et commode et n’hésitez pas à la remplacer s’il le faut.

Un nouveau robinet, de nouvelles lumières, un nouveau porte-serviette ou un nouveau miroir sont un plus. Nettoyez l’armoire à pharmacie. Bien sûr, cela ne signifie pas que vous ne devriez pas désencombrer et dépersonnaliser.