Idées des petits jardins

 

  • small-garden-seating-area-william-morrow-garden-design_10809
  • .idées des petits jardinsVoyez comment les jardiniers ont créé des magnifiques jardins dans les petits espaces.

    les petits jardins ont beaucoup plus de potentiel que vous réalisez. Que ce soit face à un long espace étroit derrière une maison vintage, une arrière-cour à l’étroit qui manque d’intimité, ou un jardin minable à l’arrière d’un Brownstone(
    grès brun) les possibilités sont infinies. Donc, ne pas écrire votre 40 pieds par zone extérieure de 20 pieds pour l’instant avec la bonne conception, il pourrait être un jardin incroyable.

     

     

    conseils pour la conception:

    Rappelez-vous l’importance de l’espace négatif, même une petite cour ou la pelouse peut fournir un équilibre à un petit jardin.
    Inclure les sièges intégrés dans un coin pour garder votre jardin de se sentir bondé.
    Utilisez un mur vivant pour ajouter luxuriance où l’espace au sol est limité.
    Prenez du recul et regarder votre cour avec un regard neuf, puis simplifier et bien rangé.
    Même si votre espace extérieur semble écrasante, choisissez juste une chose que vous voulez le plus à changer.
    Pensez mieux. Ample voies et des espaces de collecte sont accueillantes, et les grandes caractéristiques sont engagés dans un espace de taille.
    Vous pouvez maximiser l’habitabilité d’une petite cour en tirant parti des changements dans le terrain pour segmenter l’espace en différents espaces de vie. Division d’un jardin, même si petit, a souvent l’effet paradoxal de la faire paraître plus grand.
    Dans les petits jardins où l’espace est trop limité pour les grands points focaux, composer une série de mini-vues dans le jardin lui-même, offrant un intérêt dans toutes les directions tout en utilisant les plantes pour fournir un cadre.
    Divisez le jardin en plein air chambres qui font écho et élargir l’intérieur de la maison, donnant à la fois à l’intérieur et à l’extérieur plus de but et de faire tout ce que plus grande.

    Si vous avez l’intention de divertir les groupes, garder les meubles et les plantations le long du périmètre du jardin pour permettre se mêler dans le centre de l’espace.
    Lors de la sélection des plantes pour un espace relativement petit, ne vont pas de couleur folle – coller avec un régime plus monochromatique de couleurs froides (comme le blues, de violettes, jaunes et verts argentés) – sinon vous pouvez vous retrouver avec un jardin qui se sent proche et confiné.
    Ne pas oublier l’éclairage d’étendre l’utilisation de votre cour dans la nuit.

  • eric-sternfels-homeowner_8763arterra-landscape-architects_4177 small-garden-tropical-garden-patio-lillyvilla-gardens_10893
  • minimalist-garden-small-lawn-bernard-trianor-associates_10918