Idées simples et efficaces pour le marketing immobilier partie 1

L’industrie de l’immobilier a connu des hauts et des bas intéressants au cours de la dernière décennie – NAR (Association nationale des agents immobiliers) a frappé son haut de tous les temps haut en 2006 avec 1,357,000 agents immobiliers avant de tomber dramatiquement avec la crise financière du logement. Cependant, depuis son fond en 2012 (avec 999.000 membres), il a été en constante augmentation, et avec près de 1.100.000 membres en 2014, la concurrence entre agents immobiliers se réchauffe.

La concurrence est féroce, et de nos jours, vous aurez besoin d’experts en ligne et hors ligne des compétences de marketing pour vous démarquer de la meute.

Alors que les agents immobiliers sont toujours la clé dans le processus d’achat d’une maison, les acheteurs sont de plus en plus à la recherche de faire plus de travail sur les jambes en ligne avant d’impliquer les experts. Une étude de l’Association nationale des agents immobiliers a montré que 92% des acheteurs utilisent Internet pour commencer leur quête maison de chasse, conduisant à domicile le besoin vital pour les agents immobiliers d’avoir une présence en ligne active. Si vous n’êtes pas actif, engageant, et en réseau en ligne, alors vous êtes absent.

Voici nos  meilleures idées de marketing immobilier pour ceux qui cherchent à gagner le jeu de marketing immobilier.

 

1  Mettez-vous en place pour social

Assurez-vous d’avoir des comptes de médias sociaux sur tous les grands réseaux (Facebook, Twitter, Pinterest, Google+, et même Instagram si vous snap beaucoup de photos de la maison). Interagissez avec les utilisateurs, partagez une bonne presse et faites la promotion de vos propriétés.

 

2. Ajouter le partage social aux pages de propriétés.

Il est probable que les acheteurs à la maison sont impatients de partager leurs meilleures photos de logement avec leurs amis et leur famille, afin que les acheteurs des maisons puissent facilement envoyer des courriels et partager diverses propriétés en ligne en ajoutant des boutons de partage social.

 

3. Gardez un oeil sur la concurrence.
Que font les autres agents immobiliers dans votre région? À quoi ressemblent leurs sites Web? Dans quelle mesure sont-ils actifs sur les réseaux sociaux? Prenez note de ce que les concurrents font – puis éviter leurs erreurs et de reproduire leur succès!

4. Faites-vous facile à contacter.

Mettez vos informations de contact sur chaque page de votre site Web. Idéalement, faites un contact impressionnant nous page qui attire l’attention.

5. Créer une carte d’affaires .

Obtenez une carte de visite impressionnante et les distribuer comme des prospectus de pizza un vendredi soir.

 

 vous pouvez lire la deuxième partie sur medium.com