Les Célébrités et l’immobilier en 2016

 

La famille d’OBAMA :

Alors que la famille Obama se préparait à quitter la Maison Blanche cette année, Ils ont ramassé une maison de 8200 pieds carrés dans le quartier exclusif de Washington DC de Kalorama. La maison a une valeur de 6,35 millions de dollars.

 

Alicia Keys :

Alicia Keys et Swizz Beatz, son mari producteur de musique, Énuméré un manoir en verre sur Camelback Mountain à Phoenix qu’ils ont appelé « Dreamland » pour 3,85 millions de dollars en Mars. La maison de 7,881 pieds carrés offre une vue panoramique sur la vallée et les montagnes qui entourent la ville. La maison est toujours à vendre, mais à un prix réduit de 3,199 millions de dollars.

Michael Jackson :

Dans ce qui a été surnommé la «Villa Thrilla», le manoir de Las Vegas qui était l’une des dernières résidences de Michael Jackson a été mis en vente en juin, demandant 9,5 millions de dollars. Le composé de 1,7 acres comprenait les miroirs originaux Jackson utilisé pour répéter des routines de danse célèbres, une chapelle médiévale de 74 places et des hommages à Jackson.

Oprah :

En février, Oprah a acheté une ferme équestre de 28,85 millions de dollars à Montecito, en Californie, quelques mois seulement après avoir dépensé 14 millions de dollars pour une retraite de ski au Colorado.Le domaine de Montecito est situé sur 23 acres entre les montagnes de Santa Ynez et l’océan Pacifique, et comprend une maison principale de 4,750 pieds carrés, une piscine, un chalet de gestionnaire et une maison d’entraîneur de chevaux.

Britney Spears :

Ce printemps, Britney Spears a énuméré une de ses maisons de Thousand Oaks, Californie, pour $ 8.995 millions. La maison de 8 500 pieds carrés se trouve sur 62 000 pieds carrés de terrain, et dispose de cinq chambres et sept salles de bains. Spears a acheté la propriété en novembre 2012 pour 6,744 millions de dollars. La propriété est toujours à vendre, mais à un prix réduit de 7 495 millions de do

Kylie Jenner :

Jenner a acheté une maison de 6 millions de dollars en mai (ce qui arrive au voisin de la maison Hidden Hills qu’elle vend maintenant), une maison de Hidden Hills 12 millions de dollars (et sa quatrième maison) En septembre et a énuméré une maison de Calabasas de 4.800 pieds carrés qu’elle a achetée en 2015 en juin pour $ 3.9 millions (mais cette liste a été enlevée depuis). Elle a également joué le propriétaire à son frère Rob et son fiancé Blac Chyna.