SUCCÈS D’UN AGENT IMMOBILIER

L’immobilier est un marché dynamique. Et, pour être un agent immobilier réussi, il aide à avoir quelques compétences clés à la disposition pour les clients immobiliers d’aujourd’hui. Être prêt à utiliser votre temps sagement, la création d’une présence en ligne, la conversion en ligne spectateurs en clients, et la prospection pour les entreprises sont des outils importants que chaque agent de succès devrait posséder.

1 TECHNIQUES D’ÉCONOMIE TEMPORAIRE POUR VOUS GARDER VENDRE

Les agents immobiliers passent un temps excessif sur les activités de soutien à la production.  Ces activités comprennent toutes les étapes nécessaires pour soutenir ces activités génératrices de revenus directes telles que la prospection, le suivi des prospects, la prise des listes et la vente.Vous ne pouvez pas éviter les fonctions administratives qui soutiennent vos efforts de vente et de service à la clientèle, mais vous pouvez et devez les manipuler dans le nombre absolument le plus petit d’heures possible. Voici comment:

1 Travailler sur le web: La technologie rationalise les processus, mais exige également une surveillance. Déléguer certains jours et heures pour aller en ligne pour les tâches de PSA. Vérification de sites Web comme Zillow, Trulia et Realtor.com pour s’assurer que les liens et les informations ont été téléchargés correctement sont des parties importantes de l’horaire de travail d’un agent. La clé est de planifier ces activités afin que vous ne soyez pas trop de temps pour terminer ces activités. Travailler dans un délai prédéterminé pour obtenir ces fonctions administratives faites pour que vous puissiez vous concentrer sur d’autres tâches d’argent.

Déléguer le travail

2 Déléguer le travail : Y at-il une aide administrative quelque part dans votre département des ventes?  Pouvez-vous trouver quelqu’un pour donner un coup de main? Existe-t-il des programmes de stages qui pourraient fournir certains étudiants d’affaires impatients qui veulent apprendre l’entreprise de la base?Une conversation avec votre directeur des ventes peut aider.