Ces pièces n’ont pas seulement été peintées ou tachées – ils ont entièrement nouvelle seconde vie.
Lorsque vous choisissez une commode pour transformer en vanité salle de bain, la hauteur est cruciale – vous allez plier sur elle pour laver votre visage tous les soirs, après tout. Cette pièce s’adapte à l’exigence de hauteur, mais pas le style.
avant:
Un manteau de peinture gris brillant donne la vie extérieure nouvelle et un robinet chromé ajoute glamour. Les tiroirs offrent un rangement pour les serviettes, le savon pour les mains et les brosses à dents.
aprés:
Cette décoration sculptée en bois était trop belle pour être jetée, mais ne servait guère à elle seule.
avant:
En le jetant sur une étagère flottante et ajouter quelques crochets, il devient un organisateur sophistiqué pour les vestes et les chapeaux. La peinture noire brossée légèrement donne au bois une finition chic
aprés:
Ces trois chaises abandonnées étaient usées, mais les détails complexes sur leur dos leur donnaient le potentiel pour un bricolage.
avant:
Une nouvelle couche de peinture bleue ravive la surface, tandis qu’un morceau de bois rembourré repose sur les trois sièges et les vis relient la planche aux chaises, ce qui en fait une pièce complète.
aprés:
Alors que cet instrument était probablement une source de belle musique pendant son jour, il est clairement passé son premier et probablement désaccordé.
avant:
Un manteau de peinture noire et un rack de vin au lieu d’un clavier fait de ce «piano bar» un lieu de rencontre
favori pour les invités – pour des raisons très différentes de la première vie de cette pièce.
aprés: