FAQ

Découvrez les réponses à toutes vos questions sur notre site d'annonces immobilières BnB Tunisie sur notre page FAQ. Des informations sur les annonces, les paiements, les utilisateurs et bien plus encore.

Pour déposer une annonce sur notre site, il vous suffit de vous inscrire et de suivre les étapes de publication. Vous devez acheter des crédits et vous devrez fournir des informations sur le bien immobilier que vous souhaitez annoncer, telles que la localisation, les caractéristiques du bien, les photos, etc. Une fois que vous avez rempli tous les champs obligatoires et que vous avez soumis votre annonce, elle sera examinée par notre équipe avant d'être publiée sur le site.
Oui, vous devez être propriétaire de l'immobilier que vous annoncez sur notre site. Nous ne permettons pas la publication d'annonces pour des biens immobiliers que vous n'avez pas le droit de vendre ou de louer. Si vous êtes un agent immobilier ou un courtier, vous pouvez toutefois annoncer des biens pour lesquels vous avez reçu l'autorisation du propriétaire.
Oui, vous pouvez annoncer un bien qui n'est pas encore construit sur notre site. Cependant, vous devrez fournir des informations détaillées sur le projet et sur l'emplacement du futur bien immobilier. Il est également recommandé de fournir des documents tels que des plans et des rendus pour que les acheteurs puissent avoir une idée précise de ce à quoi ils peuvent s'attendre. Gardez à l'esprit que les acheteurs potentiels peuvent être plus réticents à acheter un bien qui n'est pas encore construit, et il est donc important de leur fournir le maximum d'informations possible.
Pour modifier ou supprimer une annonce que vous avez déposée sur notre site, vous devez vous connecter à votre compte et accéder à la section "Mes annonces". Vous devriez y trouver l'option de modification ou de suppression de l'annonce en question.
Oui, nous vérifions toutes les annonces avant de les publier sur notre site. Cela nous permet de garantir que les annonces respectent nos conditions d'utilisation et qu'elles sont exactes et mises à jour. Nous pouvons également vous demander de fournir des documents supplémentaires pour vérifier la validité de votre annonce. Si nous constatons que votre annonce ne respecte pas nos conditions d'utilisation ou qu'elle contient des informations erronées, nous pouvons la refuser ou la retirer du site.
Oui, nous offrons plusieurs outils pour aider les acheteurs à trouver un bien immobilier qui répond à leurs critères. Sur notre site, vous pouvez utiliser notre moteur de recherche avancé pour filtrer les annonces en fonction de différents critères, tels que la localisation, le type de bien, le prix, etc. En outre, nous proposons des fiches détaillées sur chaque bien immobilier avec des informations sur les caractéristiques du bien, les photos, etc. qui peuvent vous aider à prendre une décision d'achat éclairée.
Pour contacter un vendeur ou un propriétaire dont vous avez vu une annonce sur notre site, vous pouvez utiliser le formulaire de contact qui se trouve sur la fiche de l'annonce. Vous devrez fournir votre nom et votre adresse e-mail afin que le vendeur puisse vous répondre. Il est également possible de contacter le vendeur directement le téléphone mais vous devez fournir votre numéro de téléphone afin que le vendeur puisse vous contacter. Gardez à l'esprit que nous ne transmettons pas les coordonnées des acheteurs aux vendeurs avant que l'acheteur ne fasse une demande de contact explicite. Cela permet de protéger votre vie privée et de vous offrir un maximum de contrôle sur les interactions que vous avez avec les vendeurs.
Non, nous ne proposons pas de garantie de satisfaction pour les annonces publiées sur notre site. Nous mettons tout en œuvre pour vérifier l'exactitude des informations fournies par les vendeurs et pour garantir que les annonces respectent nos conditions d'utilisation. Cependant, nous ne pouvons pas garantir que les biens immobiliers qui sont annoncés sur notre site répondront aux attentes de chaque acheteur. Il est donc important que les acheteurs prennent le temps de bien comprendre ce qu'ils achètent et de se faire une idée précise du bien avant de procéder à l'achat.
Si vous avez des raisons de croire qu'une annonce publiée sur notre site est une arnaque ou ne respecte pas nos conditions d'utilisation, vous pouvez nous en informer en utilisant le formulaire de contact que nous mettons à votre disposition. Vous devrez fournir des détails sur la raison pour laquelle vous pensez que l'annonce est suspecte, ainsi que toute autre information que vous jugez pertinente. Notre équipe examinera votre signalement et prendra les mesures appropriées si nécessaire.
Si vous avez des raisons de croire qu'une annonce publiée sur notre site est une arnaque ou ne respecte pas nos conditions d'utilisation, vous pouvez nous en informer en utilisant le formulaire de contact que nous mettons à votre disposition. Vous devrez fournir des détails sur la raison pour laquelle vous pensez que l'annonce est suspecte, ainsi que toute autre information que vous jugez pertinente. Notre équipe examinera votre signalement et prendra les mesures appropriées si nécessaire.
Non, nous ne proposons pas de service de suivi pour les personnes qui ont acheté ou vendu un bien immobilier via notre site. Une fois que vous avez acheté ou vendu un bien, il est de votre responsabilité de prendre les dispositions nécessaires pour finaliser la transaction et de veiller à ce que tous les documents et les paiements soient en ordre. Si vous rencontrez des problèmes après avoir acheté ou vendu un bien, vous devriez vous rapprocher de votre avocat ou de votre agent immobilier pour obtenir de l'aide. Nous vous encourageons également à lire attentivement les conditions générales de vente ou de location qui s'appliquent au bien immobilier que vous avez acheté ou vendu afin de connaître vos droits et vos obligations.
BnB Tunisie se caractérise par son offre unique dans le marché tunisien car il vous offre une durée illimité pour votre annonce immobilière au contraire des sites des petites annonces qui limite le temps d'affichage d'annonce en 90 jours ainsi qu'un nombre de photos aussi illimité, donc tu peux mieux présenter votre bien immobilier.
BnB Tunisie assure la multidiffusion de votre annonce sur les différents plateformes tels que Mitula, 9annas... .
BnB Tunisie vous donne la chance de partager un vidéo YouTube de votre bien immobilier d'une manière gratuite