| Réf | MAV0053 |
| Nom du contact | La croisette immobilière Tunisie |
| Annonceur Actif | |
| Type | Appartement |
| Type de l'offre |
Vente |
| Status | Disponible |
| Surface | 164m² |
| Chambres | 3 |
Description
La Croisette Immobilière Tunisie vous propose à la vente un appartement en S+3 occupant le rez-de-chaussée d’une résidence R+2 dotée d’un grand jardin et d’une piscine très bien entretenus à la Soukra. Ce dernier fait de 164m² est composé d’un salon spacieux et d’une cuisine retapée qui donnent sur le jardin, de deux chambres avec dressings, d’une salle de bain, et d’une suite parentale avec salle de bain et double dressing.
L’appartement est équipé du chauffage central et de la climatisation en Split Système et dispose d’une place de parking gardée.
Ref MAV0053
![]()
Description BNB Tunisie
Appartement en S+3 à La Sokra MAV0053
Situé dans la ville d'Ariana, à La Soukra, nous vous proposons un appartement en S+3 de standing, idéal pour ceux qui recherchent un espace de vie confortable et élégant. Ce bien immobilier, occupant le rez-de-chaussée d'une résidence R+2, offre une superficie de 164m² et bénéficie d'un grand jardin ainsi que d'une piscine très bien entretenus, créant un environnement paisible et luxueux.
L'intérieur de l'appartement est conçu pour offrir un maximum de confort et d'espace. Il comprend un salon spacieux, parfait pour les moments de détente et de convivialité, ainsi qu'une cuisine retapée qui donne sur le jardin, offrant une vue agréable pendant les repas. L'appartement dispose de trois chambres, dont deux avec dressings pour un maximum de rangement, et une suite parentale avec salle de bain et double dressing, offrant une intimité et un confort optimal.
Pour assurer un confort optimal tout au long de l'année, l'appartement est équipé du chauffage central et de la climatisation en Split Système, garantissant une température idéale en toutes saisons. De plus, une place de parking gardée est à votre disposition, offrant sécurité et praticité.
Ce charmant appartement en S+3 est proposé à la vente pour un prix compétitif de 600 000 TND, représentant une opportunité unique d'acquérir un logement de qualité dans un environnement résidentiel recherché.
Si vous recherchez un espace de vie qui allie confort, élégance et tranquillité, n'hésitez pas à considérer cette offre exceptionnelle. L'appartement en S+3 à La Soukra est l'endroit idéal pour créer des souvenirs inoubliables avec votre famille et vos proches.
Version EN