Réf | HO25623 |
Nom du contact | agence el hana orbi |
Annonceur Actif | |
Type | Appartement |
Type de l'offre |
Location |
Status | Disponible |
Surface | 85m² |
Chambres | 2 |
Salles de bain | 1 |
Description
ref:HO25623
LOCATION SCOLAIRE
S+2 proche de la plage
rejiche mahdia
✅ salon ;
✅cuisine
✅2 Chambre
✅1 salle de bain
✅4 eme étage
✅ ascenseur
#Prix: 450 par mois
ne ratez pas cette occasion et contactez l’agence
Description BNB Tunisie
Appartement S+2 à Rejiche proche de la plage - Mahdia
Vous cherchez un appartement confortable et bien situé à Mahdia ? Ne cherchez plus ! Nous vous proposons cet appartement S+2 situé à Rejiche, à proximité immédiate de la plage. Parfait pour les étudiants ou les professionnels, cet appartement offre tout ce dont vous avez besoin pour une vie quotidienne agréable.
Équipé et confortable
Cet appartement comprend :
- Un salon spacieux pour vous détendre et recevoir vos invités
- Une cuisine équipée pour préparer vos repas avec plaisir
- 2 chambres confortables pour un repos bien mérité
- 1 salle de bain pour un confort optimal
Situé au 4ème étage avec ascenseur
L'appartement est situé au 4ème étage d'un immeuble avec ascenseur, vous offrant un accès facile et une vue agréable. La proximité de la plage est un véritable atout pour profiter du soleil et de la mer.
Loyer mensuel : 450 TND
Profitez de cet appartement à un prix très compétitif. Le loyer mensuel est de 450 TND, ce qui représente une excellente affaire pour un appartement de cette qualité et dans ce quartier prisé.
Ne ratez pas cette occasion !
Si vous êtes à la recherche d'un appartement confortable et bien situé pour la rentrée scolaire ou pour votre vie quotidienne, cet appartement S+2 à Rejiche est l'occasion idéale. Visitez et appréciez par vous-même cet espace accueillant et pratique.
N'attendez plus pour découvrir votre futur chez-vous !