Meta Pixel Code

Appartement S+2 au RDC pied dans l’eau à Rajiche

300,000 TND
Simuler mon crédit
RéfHO21777
Nom du contactagence el hana orpi
Dernière activité il y a 1 mois
Type

Appartement

Type de l'offre

Vente

StatusDisponible
Surface90m²
Chambres2
Salles de bain1

Description

HO21777
agence el hana orpi vous offre
#Magnifique ?appartements+2 mis aux RDC dans un #immeuble ? pied dans l’eau ? ; cet appartement est composé d’un :
✅ joli salon ouvert sur coin repas et #trés grand terrasse ?? .
✅ 2 chambres à coucher .
✅ cuisine équipée .
✅ salle de bain .
*métrage : 90 m² et 100 m² terrasse .
**#Prix : 300 mille dinars .

Loading

Description BNB Tunisie

Appartement S+2 au RDC Pied dans l'Eau à Rajiche, Mahdia

Vous cherchez un appartement de rêve avec une vue imprenable sur la mer ? Ne cherchez plus ! L'agence El Hana Orpi vous présente un magnifique appartement S+2 situé au rez-de-chaussée (RDC) d'un immeuble pieds dans l'eau à Rajiche, Mahdia.

Un Appartement Élégant et Fonctionnel

Cet appartement est composé d'un :

  • Joli salon ouvert sur un coin repas et une très grande terrasse, parfaite pour profiter du soleil et de la vue sur la mer.
  • 2 chambres à coucher, idéales pour une famille ou des amis.
  • Cuisine équipée, pour préparer des repas délicieux.
  • Salle de bain, pour un confort optimal.

Des Caractéristiques Exceptionnelles

  • Surface de l'appartement : 90 m²
  • Surface de la terrasse : 100 m²
  • Prix de vente : 300 000 TND

Un Emplacement Idéal

Situé à Rajiche, Mahdia, cet appartement offre un accès facile à la plage et à toutes les commodités. Vous pourrez profiter de la vie nocturne, des restaurants et des magasins à proximité.

Ne Manquez Pas Cette Opportunité

Si vous cherchez un appartement pieds dans l'eau avec une vue imprenable sur la mer, c'est l'occasion de faire une affaire exceptionnelle. Contactez-nous pour obtenir plus d'informations et pour visiter cet appartement de rêve.




Récemment consultées