Meta Pixel Code

Appartement S+3 aux Jardins de Carthage MAV1847

RéfMAV1847
AnnonceurLa croisette
Annonceur Actif
Type

Appartement

Type de l'offre

Vente

StatusDisponible
Surface168m²

Description

La Croisette Immobilière Tunisie vous propose à la vente un appartement S+3 occupant le deuxième étage d’une résidence gardée situé aux Jardins de Carthage.
Ce dernier fait 168mètres carrés et se compose d’un grand salon donnant sur un balcon, d’une cuisine aménagée et équipée attenante à un séchoir, d’une salle d’eau invités, d’une suite, de deux chambres à coucher avec dressings et d’une salle de bain.
L’appartement est équipé du chauffage central et de climatiseurs et dispose d’une place de parking.
Une deuxième place de parking et un cellier sont à disposition pour une somme supplémentaire de 30.000DT.

ref:MAV1847

Loading

Description BNB Tunisie

Appartement S+3 aux Jardins de Carthage MAV1847

Situé dans l'un des quartiers les plus prisés de Tunis, aux Jardins de Carthage, nous vous proposons un appartement S+3 de standing, idéal pour ceux qui cherchent un espace de vie élégant et fonctionnel. Occupant le deuxième étage d'une résidence gardée, ce bien immobilier allie sécurité, confort et élégance.

Caractéristiques de l'appartement :

  • Superficie : 168 mètres carrés
  • Étage : Deuxième
  • Composition :
    • Grand salon avec balcon, parfait pour des moments de détente ou des réceptions
    • Cuisine aménagée et équipée, attenante à un séchoir pour plus de commodité
    • Salle d'eau invités pour un accueil impeccable
    • Suite parentale pour une intimité totale
    • Deux chambres à coucher avec dressings, idéales pour une famille ou pour recevoir des invités
    • Salle de bain spacieuse et fonctionnelle
  • Équipements :
    • Chauffage central pour des hivers confortables
    • Climatiseurs pour des étés frais
    • Place de parking incluse pour plus de facilité

Options supplémentaires :

Pour améliorer encore votre expérience de vie dans cet appartement, une deuxième place de parking et un cellier sont disponibles moyennant une somme supplémentaire de 30.000 DT, offrant ainsi plus d'espace et de commodité.

Prix de vente : 765.000 TND

Cet appartement S+3 aux Jardins de Carthage est une occasion unique de s'offrir un mode de vie exceptionnel, alliant espace, confort et sécurité dans l'un des quartiers les plus recherchés de Tunis. N'hésitez pas à réaliser votre rêve de propriété dans ce havre de paix et d'élégance. Référence : MAV1847.


Version EN



Récemment consultées