| Nom du contact | amina limem |
| Annonceur Actif | |
| Années de construction | 2020 |
| Type | Maisons et Villas |
| Type de l'offre |
Location de Vacances |
| Status | Neuf |
| Surface | 400m² |
| Surface du lot | 400m² |
| Chambres | 4 |
| Lits | 5 |
| Salles de bain | 2 |
| Garages | 1 |
Description
Location d’une semaine dans une grande villa meublée, style arabesque, composée d’un grand salon, 4 chambres à coucher, deux salles de bain, deux salles d’eau, une cuisine équipée d’un micro-onde, réfrigérateur, lave linge, lave vaisselle, haute aspirante, four, grille pain et cafetière. Plusieurs terrasses, jardin et entrée voiture. Climatisée. Quartier calme, centre ville et mer accessibles à pieds.
Prix pour une semaine :
Jusqu’au 31 mai 2026 : 1300 DT
Juin 2026 : 1500 DT
Juillet et Août 2026 : 2200 DT
Septembre 2026: 1500 DT
Du 1er octobre au 31 décembre 2026 : 1300 DT
Caution demandée : 500 DT.
![]()
Description BNB Tunisie
Grande Villa meublée en centre ville de Monastir
Située au cœur de la ville de Monastir, cette superbe villa meublée de style arabesque offre un cadre idéal pour une vie confortable et élégante. Avec ses 4 chambres spacieuses équipées de 5 lits, cette villa est parfaite pour les familles ou les groupes d'amis qui recherchent un espace généreux pour vivre et partager des moments inoubliables.
La villa dispose d'un grand salon où vous pourrez vous détendre et profiter de la compagnie de vos proches. Les deux salles de bain et les deux salles d'eau sont équipées pour offrir tout le confort nécessaire. La cuisine est équipée de tout ce qu'il faut pour préparer des repas délicieux, avec un micro-onde, un réfrigérateur, un lave-linge, un lave-vaisselle, une haute aspirante, un four, une grille-pain et une cafetière.
Les plusieurs terrasses et le jardin offrent des espaces extérieurs parfaits pour profiter du soleil et de la fraîcheur de la soirée. L'entrée pour les voitures est également disponible pour plus de commodité. La climatisation est installée pour garantir un confort optimal dans toutes les pièces.
Située dans un quartier calme du centre-ville, cette villa vous permet de profiter de la proximité de la mer et des commodités urbaines tout en bénéficiant d'un environnement paisible. Les prix varient selon la période de location :
- Jusqu'au 31 mai 2026 : 1300 DT par semaine
- Juin 2026 : 1500 DT par semaine
- Juillet et Août 2026 : 2200 DT par semaine
- Septembre 2026 : 1500 DT par semaine
- Du 1er octobre au 31 décembre 2026 : 1300 DT par semaine
Une caution de 500 DT est demandée pour garantir la bonne conservation de la villa.
Cette villa meublée en centre-ville de Monastir est l'endroit idéal pour ceux qui cherchent à combiner confort, élégance et proximité avec les attractions de la ville et de la mer. N'hésitez pas à faire de cette superbe propriété votre résidence temporaire ou votre maison de vacances.
Découvrir les autres versions de cette annonce: