Magnifique Villa à hammamet

L'immobiliere Internationale Tunisie

Annonceur Verifié
Nom du contactimmo internationale
Annonceur Actif
TypeMaisons et Villas
Type de l'offre Location de Vacances
StatutDisponible
Surface1100m²
Chambres3
Salles de bain1

Description

« Immobilière internationale Tunisie » met en location estivale :

Sur les hauteurs de hammamet ,à 15 minutes de ville , et au vert et au calme de la pleine compagne se trouve « la fleur du temps » ,une maison d’hôtes décorée avec soin particulier et goût parfait porté à l’harmonie des couleurs de terre et de nature, mariant un charme séducteur d’un orient rêvé et un luxe d ‘une modernité simple et rare . La maison comprend deux piscines de rêve : une piscine intérieure chauffée avec Jacuzzi et jette d’eau et un espace de bien-être .
Une autre piscine extraordinaire musicale sous la forme de guitare se trouve à l’extérieur dans la verdure d’un vaste jardin sert pour toutes les occasions et les fêtes … la maison se compose de trois salons aménagés avec une touche artistique et une attention particulière portée à l’harmonie des couleurs et le choix des pierres et des mosaïques…., quatre chambres à coucher exceptionnelles dont une chambre parentale figurant l’histoire de mille et une nuit….
Un travail d’artisan , un espace de bien-être, deux salles de bain , un Hammam , deux cuisines et deux salles à manger,salon lecture et Tv … tous les salons donnent sur les terrasses et les terrasses donnent sur un jardin vaste et gazonné dansant sous le rythme d’eau découlant de piscine, de fontaine et du cascade…. Au delà ce sont les montagnes et les champs à perte de vue ; cadre de verdure , de sérénité et de santé .
« La fleur du temps » bénéficie de la douceur du climat méditerranéen et la proximité ( a 15 minutes) de l’une des plus belles plages de sable fin de la côte tunisienne

villa d’une superficie 1100 m².

-la villa disponible aussi en location estivale
Soyez les bienvenus 🙂à notre agence Immobilière internationale Tunisie

 567 total de vues,  1 vues aujourd'hui