| Réf | ZAL1445 |
| Nom du contact | la croisette immobiliere |
| Annonceur Actif | |
| Années de construction | 2025 |
| Type | Appartement |
| Type de l'offre |
Location |
| Status | Disponible |
| Chambres | 3 |
Description
La Croisette Immobilière Tunisie vous propose à la location un appartement S+3 meublé occupant le deuxième étage d’une résidence gardée à La Marsa.
Ce dernier se compose d’un salon salle à manger donnant sur un balcon, d’une cuisine aménagée et équipée attenante à un séchoir, d’une salle d’eau invités avec cabine de douche, de trois chambres à coucher et d’une salle de bain.
L’appartement est équipé du chauffage central et de climatiseurs et dispose d’une place de parking.
Réf : ZAL1445
![]()
Description BNB Tunisie
Appartement S+3 meublé à La Marsa : Un havre de confort et de sécurité
Situé dans la ville de Tunis, à La Marsa, cet appartement S+3 meublé est proposé à la location pour un loyer mensuel de 2800 TND. Occupant le deuxième étage d'une résidence gardée, cet appartement offre un environnement sécurisé et paisible, idéal pour les familles ou les professionnels.
Ce logement spacieux se compose d'un salon salle à manger donnant sur un balcon, où vous pourrez profiter d'un espace de détente avec vue sur l'extérieur. La cuisine aménagée et équipée est attenante à un séchoir, offrant ainsi tout le confort nécessaire pour préparer vos repas. Une salle d'eau invités avec cabine de douche est également à votre disposition, ainsi que trois chambres à coucher et une salle de bain.
L'appartement est équipé du chauffage central et de climatiseurs, garantissant un climat intérieur agréable tout au long de l'année. Un autre atout non négligeable est la présence d'une place de parking, offrant ainsi une solution pratique pour les propriétaires de véhicules.
Référence : ZAL1445
N'hésitez pas à découvrir cet appartement S+3 meublé à La Marsa, qui allie confort, sécurité et emplacement idéal. C'est l'endroit parfait pour créer des souvenirs inoubliables dans un cadre agréable et bien entretenu.
Découvrir les autre versions de cette annonce: